Logement étudiant à La cité internationale universitaire de Paris CIUP

71

Trouvez facilement un Logement étudiant à La cité internationale universitaire de Paris CIUP.

Déposez votre demande pour avoir un logement étudiant à la CIUP.

La cité internationale universitaire de Paris

La Cité internationale est composée de 40 lieux d’hébergement, les maisons. 18 maisons sont gérées directement par la Fondation nationale, Cité internationale universitaire de Paris, et placées sous son égide.

Ce sont les « maisons rattachées ». Les autres sont elles-mêmes des fondations reconnues d’utilité publique, et possèdent leur propre personnalité juridique.

Quel que soit leur statut et leur mode de gestion, toutes les maisons respectent des principes communs et mènent une action concertée, notamment en matière d’admission des résidents, de vie sur le site, d’offre culturelle…

Située dans le 14e arrondissement de Paris, la Cité internationale universitaire de Paris (CIUP) est un vaste ensemble de résidences universitaires.

Elle accueille près de 6 000 étudiants, chercheurs, artistes et sportifs de haut niveau venus du monde entier. Le loyer des chambres varie en fonction de leur confort, de l’âge des occupants et de la durée du séjour.

Pour y être logé, il faut être inscrit dans un établissement de la région parisienne et préparer au moins un diplôme de niveau Master 1. Renseignez-vous sur le site de la cité internationale à la rubrique Faire une demande de logement.

Logement étudiant CIUP

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

dolor. ipsum mattis tristique massa suscipit mattis ut Aliquam justo