28 Bourses Fondation Marcel Bleustein-Blanchet en France 2021-2022

Les Bourses d’études de la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet en licence, master et doctorat pour l’année universitaire 2021/20212 pour les étudiants étrangers en France.
Les étudiants étrangers résidents et non résidents en France !!
Postulez facilement à les nouvelles bourses d’études de la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet pour étudier en France gratuitement.
Toutes les informations, Conditions pour postuler et obtenir à ces bourses universitaires de la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet et continuer vos études en France sans frais.
Informations sur les bourses de la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet
Année Universitaire : 2021-2022
Nom de la Bourse : Bourses Fondation Marcel Bleustein-Blanchet
Organisme : Fondation Marcel Bleustein-Blanchet
Ville / Département : Paris
Niveau d'étude : Doctorat
Licence MasterSpécialilé d'étude : Plusieurs Spécialités
Date limite pour Postuler : 31/05/2021
Conditions des Bourses Universitaires
La Fondation Marcel Bleustein-Blanchet attribue des bourses de 10.000 € pour un an.
Elle a pour mission d’apporter un soutien immédiat aux lauréats par le biais d’un prix correspondant à une somme exclusivement dédiée au projet présenté, destinée à faire aboutir leur vocation personnelle.
En plus c’est de mettre en place un fonds de soutien dédié aux lauréats de toutes les promotions, auquel ils peuvent faire appel à des moments clés de leur vie professionnelle.
Cet engagement est tout aussi important que la remise des Prix puisqu’il symbolise notre implication dans le temps et notre conviction que chaque vocation mérite d’être soutenue jusqu’au bout.
Après avoir envoyé votre candidature vous recevrez un dossier de candidature à compléter. La Fondation étudie attentivement tous les dossiers, établit une première sélection en fonction de la recevabilité des dossiers et la transmet aux comités de sélection constitués d’experts dans des domaines concernés par les vocations.
Cinquante candidats sont alors sélectionnés pour être présentés au Grand Jury pour une délibération finale.
20 Prix de la Vocation, 4 à 8 Prix de l’Espérance, 1 Prix Littéraire et 1 de Poésie seront désignés par ce Jury.
Les donateurs, les Jurys, le comité de sélection et les invités seront reçus lors de la soirée de remise des prix à Paris.
Conditions d’admission
- Toute personne agé(es) de 18 à 30 ans dans l’année (de Janvier à Décembre)
- Tous les jeunes français(es) actuellement en France ou à l’étranger
- Les personnes de nationalité étrangère vivant en France ou ayant un projet en France
- Toute personne ayant une vocation dont ils ont fait la preuve par des débuts de réalisation et ayant des difficultés pour continuer leur parcours.
- Avoir rencontré des difficultés financières pendant son parcours.
Montant des Bourses d'études de la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet
Montant Bourse d'étude par mois : 10000 Euro
Interval par mois : Plus de 4000 Euro par mois
Etudiants étrangers ciblés par les Bourses universitaires de la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet
Pays Cibles - Bourse pour : Africains Algérien Gabonnais Marocain Sénégalais Tous les étrangers Tunisien
Groupes Cibles : Tous les Groupes
Comment postuler à ces Bourses universitaires ?
Vous êtes intéressé par ces offres de bourses en France ?
Envoyer alors votre demande de bourses d’études via ce lien :
- Lien Officiel des bourses : https://fondationdelavocation.org
- Lien Officiel de l’organisme : https://fondationdelavocation.org/